Oscars du mécénat 2014 : votez pour votre lauréat

Logo_AdmicalPour la 29e édition des Oscars du mécénat, Admical a créé un prix du public et vous pouvez donner votre avis et voter en ligne avant le 26 juin 2014 pour l’un des finalistes des Grands Oscars (mécénat d’entreprise et mécénat individuel). Vous pourrez gagner une invitation à la  cérémonie des Oscars ainsi qu’un Répertoire du mécénat.
Le mécène ayant comptabilisé le plus de votes recevra le Prix du public lors de la cérémonie des Oscars du mécénat le 1er juillet à Paris.

Pour en savoir plus rendez vous sur le site d’ADMICAL.

Les projets à départager :

Fondation  Immochan pour l’entrepreneuriat social
Finaliste pour le Grand Oscar du mécénat d’entreprise
La fondation Immochan accompagne en France des entrepreneurs sociaux. Créateurs d’emplois, de lien social et de plus-value environnementale, le prix Créenso et les projets soutenus privilégient les rencontres et le mécénat de compétences (avec une implication de 20% des collaborateurs du groupe).

Fondation Lecordier pour les femmes SDF
Finaliste pour le Grand Oscar du mécénat individuel
La fondation Lecordier pour les femmes SDF a pour vocation de soutenir partout en France des actions en faveur de femmes âgées en grande précarité. La fondation agit dans les domaines de l’hébergement, de la santé, de l’accueil et de la réinsertion de ces femmes.

Sam Art Projects
Finaliste pour le Grand Oscar du mécénat individuel
Initiative privée depuis 2009, Sam Art Projects a vocation à aider dans le temps et à travers le monde tant le travail d’artistes contemporains venus de pays dits émergents, que le travail d’artistes français souhaitant réaliser un projet artistique dans un pays hors-Europe ou d’Amérique du Nord.

Fondation d’entreprise Sanofi Espoir
Finaliste pour le Grand Oscar du mécénat d’entreprise
Pour contribuer à réduire les inégalités en santé et combattre la pauvreté, la fondation et ses partenaires permettent aux populations les plus démunies d’avoir accès  à des soins de qualité. En 2013, la fondation a soutenu 58 programmes dans 41 pays au bénéfice de 4,5 millions de personnes.

Ce contenu a été publié dans Actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.