OFFRE D’EMPLOI : chargé(e) de communication en mécénat

Le Fonds de dotation de  l’Institut Henri Poincaré recherche
un ou une chargé(e) de communication en mécénat
pour la rentrée de septembre 2018

Le Fonds de dotation d l’Institut Henri Poincaré a pour première mission de soutenir l’Institut Henri Poincaré dans son développement ainsi que pour la réalisation de la Maison des mathématiques dont l’ouverture est prévue en 2020.

Pour accompagner sa communication tous supports, le Fonds de dotation de l’IHP recherche un(e) chargé(e) de communication mécénat placé(e) sous la responsabilité de la Déléguée générale en charge du développement du Fonds..

Pour atteindre ses objectifs, le Fonds de dotation s’appuie notamment sur des campagnes de financement participatif, via la plateforme Commeon.
C’est pourquoi l’emploi proposé s’articule principalement autour des tâches relatives à la mise en place et la vie des compagnes de financement participatif.

Les candidats peuvent être en cours de formation en communication (digital et print) ou en mécénat. Ils  doivent avoir un bon niveau de culture générale et une bonne maitrise des outils de communication numérique. L’appétence pour le secteur de l’intérêt général et le non lucratif est nécessaire. Un intérêt pour les sciences, les techniques et leur actualité sera apprécié

Pour en savoir plus : fiche de poste chargé com mécénat FDDIHP

Envoyer CV et lettre de motivation à   contact@fonds-ihp.org

 

Ce contenu a été publié dans Actualité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.